Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
30 janvier 2009

décompte

bien bien bien, si je fais un petit résumé des 24 dernières heures, j'arrive à ça couché 4h du matin pour finir Gartenkunst (validé) levé 9h, mangé kiwi, finir garten kunst, jusqu'a 15h aller en cours, rendre Gartenkunst, prendre un thé avec Ivana, manger un kiwi, ranger ma chambre, regarder une série en canadien sous titré en français, manger un kiwi, aller prendre un verre avec clarisse qui fête le fait que demain c'est le dernier jour de cours de sa vie et qu'apres elle sera au chomage, un mojito, deux mojito, une chicha et une bombay gin tonie je sais pas quoi ... comment dire ... c'est pas très sain tout ça ! ... mais on fera mieux demain ! lol !!
l'expression du jour :"faut pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité