Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
20 janvier 2009

conversations

Je n'ai toujours pas réussit à faire ma présentation sur le mortier, le prof n'est de nouveau pas venu. Je retourne au ski, j'ai eu une discutions des plus folles avec mon coloc espagnol, qui ma expliqué la différence, entre friend, special friend et boy/girl friend. eh ben ... Il ma aussi raconté qu'il s'est fait largué fin novembre par sa copine avec qui il était depuis trois ans (deux ans et 8 mois, mais c'est comme 3), et que là, depuis mercredi il est avec "a friend and the law to touch" (jadore l'espagne moi !) Il ma dit que l'autrichienne qu'il date, est blonde au yeux bleu, et qu'il aime pas les poils chez les filles, il ma dit qu'il était encore amoureux de son ancienne copine, Il ma dit qu'il voulait plus de girl friend (avec sa définition) mais juste a friend, qu'il se sentait l'âme d'un homme de 55 ans et qu'il voulait penser avec sa tête et non avec (petit signe de la tête vers le bas).. tout ça en mangeant de la purée en boite pour quatre. Je pense qu'il n'avait vraiment pas envie de réviser son allemand.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité