Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
5 décembre 2008

Noel .. ensemble ... !!

J'ai ajoutée les photos de Prague. et les photos de notre sapin de Noel !! j'en mettrais des nouvelles quand il sera vert ! Ambiance Noel ce soir, à la veille de la st Nicolas, on a fait notre propre vin chaud avec Emilie, un repas trop bon si on omet le riz. et encuite (lapsus ?) même pas,  nous sommes allées à une soirée Espagnole ou je ne suis pas restée.

 

Pourquoi ? fatigue ! mon rendu c'est très bien passé. c'est cool !

 

j'ai eu mon premier, que dis-je mes deux premiers Fahrrad cadeaux ! un panier à vélo trop cooool ! (thk richards ou devrais-je dire Emilie ?) et une sac trop rose ! (thks Emilie !)

 

je vais dormir, là, il est temps !! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité