Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
19 novembre 2008

worshop 3 je te hais

... euh comment commencer ?!
je suis en intensive workshop, en une semaine on doit faire un bâtiment de 19 678m², en faisant attention à sa consommation d'energie. je dors 3h par nuit, et je viens de me rendre compte que je fais ça pour .. attention, roulement de tambour 2 ECTS ! loool !! Mais je suis ac Ivana (cf. Leipzig) tout va bien !!

 

Et en plus je sèche tous les cours parceque j'ai pas le temps d'y aller. Les autrichiens sont toujours aussi ignobles (je ne t'ai pas raconté la fois ou deux autrichiennes ont essayées de me faire mourir de faim ?).

 

Des gens ont volé El diablo samedi soir, dimanche était une journée de deuil nationale (ok, erasmus, okay bon, erasmus français bref !)

 

Hier soir j'ai qd même pris une pause de 3h pour aller aller ecouter le maire (en fait c'etait son représentant) nous dire combien il est heureux de notre venue à Graz, nous apprendre que les espagnols sont la majorité 70 représentants, suivit de la France et de l'Allemagne en 3ème position. L'intérêt c'était bien évidement manger et boire gratuitement. okay surtout manger ! Ensuite pour passer le temps, avec mes potes (potes potes hein pas de quiproquo) nous étions boire un Glühwein ... et et .... suspence ! ... dans le bar nous avons eu la chance c'entendre Kmaro une femme like youuuuu wééé wééé ... deux fois ! et david hasselof. la soirée de OUF !

 

Sinon il y'a quelque chose qui me fait énormément plaisir ... c'est que quand je rentre chez moi à 2h du matin, il y 'a de la lumière à la fenêtre de ma cuisine. Merci l'espagne je t'aime !

 

Jsuis malade, il fait trop froid, ici, ce week end il neige.
youuupiiii !! Scott fait le décompte des jours depuis 6 jours. et il me le rappel tous les jours. J'espère qu'il e va pas être déçu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité