Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
18 octobre 2008

Friday

Encore une nuit aux Urgences, Émilie entrain de mourir, le Colombien et moi entrain de faire des sudoku. et parler cinéma. Entre 3h et 8h du matin.
Juste avant mon voisin caleçon, Alvaaro de son vrai nom, m'est tombé dessus. (Y'a que les espagnols capables de s'adosser a une porte après avoir sonné). Et encore juste avant j'ai trouvée la paire de chaussure de mes rêves et encore juste avant j'ai acheté mon billet de train pour Leipzig.. c'est officiel je suis ruinée.
Sinon je ne veux plus jamais entendre cette expression sinon je hurle "da Fuck" mais très fort. Le colombien au nom imprononçable a du la répèter un milliard de fois cette nuit ... sans exagèrer !
Les relations franco-anglaises et franco-scandinaves sont rompues pour ma part.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité