Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
8 octobre 2008

problemes + questions = help me !

un semestre à Graz, un semestre à Istanbul, c'était le plan.
Mais je flippe déjà à l'idée de quitter cette ville.
Istanbul c'est une ville de rêve, l'occasion parfaite... mais un semestre c'est trop court pour apprendre l'allemd, pour connaître les gens, il y a trop de choses à faire ici et je me sens tellement bien.

 

(même si l'allemand ne veut décidément pas m'appartenir .. en effet, les cours d'allemd pour le semestre sont complets... que faire que faire ??!) mais là n'est pas le sujet !!

 

j'ai besoin de votre aide. (de toute façon j'envoie bientôt un grand mail de référendum !!)
donc j'ouvre les commentaires. ("lâché vos komm'" (depuis le temps que je voulais la placer celle là !!))

 

p.s Lydia ton vote compte double !

Publicité
Commentaires
L
(hum désolée pour les sauts de ligne bizarres <br /> mais ta fenêtre de comm a perdu sa partie<br /> droite donc obligée de sauter des lignes pour<br /> voir ce que je tape !)
L
Hum. J'ai vécu la même chose avec mon Erasmus.<br /> Voulais pas quitter l'Angleterre mais après <br /> l'Espagne c'était tellement bien. Moi je <br /> ne peux que t'encourager à partir quand même<br /> en Turquie, parce qu'un semestre en Turquie<br /> tu n'auras plus l'occasion de le faire (je<br /> crois). Et que tu dis ça maintenant mais en <br /> janvier t'en auras ptet marre de l'hiver<br /> autrichien glacial et tu seras contente d'aller<br /> au soleil ? ;)
Publicité
Publicité