Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
3 octobre 2008

premiers cours.

Aujourd'hui 16h. Sachant qu'a 16h débutait aussi l'ouverture des inscriptions pour le projet que je veux. j'ai donc choisie d'arriver en retard en cours pour pouvoir m'inscrire, 16h10 j'arrive à l'école. 16h37 je trouve enfin ma salle. je rentre je m'installe. et là c'est le drame .. un immense moment de solitude à deux, Ivana dans le même cas que mois me lançait des regards perplexes. voilà ce que ça donnait.
blablabla grüne blablablabla es ist klar blablablablablablabla gut blabla prüfung blablablablabla paradeise blablabla kunst blablablabla grüne blablablablablabla et ainsi de suite pendant 1h30 !! l'éclate totale !!
bon apparement il existe un livre magique à la bibliothèque qui contient tous les cours écrits ...
j'y crois !

et ce soir j'etais manger des pâtes chez une américaine qui a des wcs verts fluo et légo ! c'est Huge ! ^^'
et la nouvelle chanson du moment c'est "i kiss a girl and i like it" de je sais pas qui !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité