Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
11:51
30 septembre 2008

inscription !

Bien, bien, bien ! aujourd'hui, j'ai tentée de m'inscrire en cours... un calvaire, une catastrophe.
avant d'arriver j'ai du établir un plan d'étude et faire des propositions de cours que je voulais prendre. sur les 6 que j'ai choisie, 3 n'existent plus. soit.

 

j'en ai choisir 6 autres, sur ces 6, je suis sur liste d'attente sur 3, y'en a un qu'apparement je n'ai pas le droit de prendre, et les deux autres c'est okay, Mais, ce sont des amphi sur l'art et les jardins, et sur la construction antique ... comme ça, de prime abord ça à l'air super interessant ... mais en allemand... j'hésite.
je pense que je ne vais rien comprendre... on verra, premier cours après demain. 16h 18H... les horaires sont sympa.

 

j'ai eu mes trois premiers mails administratifs .. je n'ai presque rien compris, et ma mère pareil ... super !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité